Simulation de Pente avec bkool pro 2

Simulation de Pente avec bkool pro 2

Accueil Forums Home Trainers Simulation de Pente avec bkool pro 2

This topic contains 7 replies, has 1 voice, and was last updated by  Vélizienne 2 months ago.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author

Guillaume

Bonjour les zwifters,
    J ai un bkool pro2, ma femme utilise bkool et zwift et moi zwifte avec mes potes.
    Zwift ne propose aucune resistance en cote seule la vitesse diminue comparé à bkool … je monte 17% tout à droite.
    J ai lu l’EGR mais je ne trouve pas comment l activer ou le désactiver .
    C est sympa comme ça ça use moins ma transmission mais j aimerai bien tester plus de réalisme!
    Merci de votre aide.

Sportivement

#2626 Reply

Romain

Salut Guillaume,

As-tu réussi à connecter ton Home Trainer à l’application ? Parce que impossible de connecter le mien ni par ant+ ni en bluetooth… (bkool smart pro 2 aussi).

#2656 Reply

Guillaume

Salut
    Oui sans problème, il ce connect tout seul en Bluetooth….

#2658 Reply

Chris

Bonjour,

Je viens d’acheter un Bkool Smart Pro 2. Je n’arrive pas à utiliser Zwift. L’entraînement ne démarre pas lorsque je commence à pédaler et la résistance est très forte. Pourriez-vous m’aider ?

Merci

#2668 Reply

Seb

Salut
    il y a une manip à faire sur Bkool avant pour migrer ton HT dans un mode spécifique. C’est indiqué par Zwift.
    Tu vas sur le paramétrage HT sur l’appli BKOOL, tu as une option à coté de ton HT, clique dessus et retourne tester sur Zwift.
    Depuis ça marche nickel pour moi et mon Smartpro2

#2669 Reply

Guillaume

Je me suis rendu compte qu en Bluetooth Zwift ne contrôl pas l option «  contrôleur « 
    Seulement la cadence et la puissançe .

Chez à amis qui a un élite ironman même problème en bleutooth mais avec le ant+ il gère bien.

PROLEME : impossible de faire marcher le ANT+ Avec Zwift et le Bcool pro 2 … qu’un peu nous aider ?

#2813 Reply

Kayakelite

Mon BKool Pro II ne gère pas la résistance automatiquement avec mon iPad air par bluetooth. J’ai lu que Bkool communique avec Zwift par ANT+ pas disponible sur mon iPad.
    Avec le bluetooth, la vitesse à l’écran diminue dans une montée mais aucun ressentie dans les jambes puisque je continue à mouliner à la même vitesse.
    J’ai lu également que Bkool doit communiquer ses sources bluetooth (propriétaire) pour que Zwift adapte son logiciel.
    Merci Bkool

#2902 Reply

Vélizienne

Salut à tous,

J’utilise un Bkool Smart Pro 2 depuis décembre 2017 avec Zwift.
    Il faut comprendre 2 choses pour utiliser ce HT avec Zwift :

1/ Seule la connexion ANT+ permet à Zwift de contrôler la résistance du home-trainer,
    –> donc la connexion BLE n’est pas prise en charge par Zwift pour contrôler la résistance, et dans ce cas il n’y a pas de simulation du D+. C’est d’ailleurs clairement indiqué sur le site de zwift 😉

2/ Enfin, à tous ceux qui utilisent pour la première fois ce HT, il est clairement indiqué dans le guide de démarrage rapide, qu’il faut installer le simulateur Bkool et déverrouiller le ANT+ et/ou le Bluetooth via ce dernier AVANT de pouvoir coupler le home-trainer avec d’autres simulateurs (comme Zwift ou Kinomap par exemple). Cette manipulation se fait une seule fois, après vous pouvez désinstaller le simulateur Bkool de votre ordinateur.

J’espère que cela aura éclairé votre lanterne…

Ride on 🙂

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
Reply To: Simulation de Pente avec bkool pro 2
Your information: