Encourager avec un RideOn

Encourager avec un RideOn

Zwift est avant tout un réseau social et quoi de mieux qu’envoyer des pouces à quelqu’un en plein effort. C’est peut-être la fonctionnalité la plus sexy de Zwift, le RideOn.

Lorsque vous suivez un cycliste il vous suffit d’appuyer sur le bouton “Ride On” en haut de l’écran ou sur le mobile en sélectionnant le bouton “Ride On”. L’effet 3D du “Ride On” est sublime. Que vous soyez celui qui le reçoit ou un autre coureur du peloton, tous ceux qui vous ont dans leur champ de vision verront un énorme pouce descendre du ciel et se glisser dans vos poches arrière.

Il existe en permanence de nombreux spectateurs sur Zwift qui visualisent les coureurs simplement en sélectionnant leur nom dans la liste des coureurs actifs. Ils visualisent ainsi son avatar et on la possibilité de l’encourager, notamment pendant les courses. C’est comme si vous imaginiez le tour de France avec la possibilité de se placer sur le guidon de Froome, Quintana ou Romain Bardet.

Lorsque vous accumulez des “Ride On”, votre poche arrière grossit, les autres coureurs voient ainsi à quel point vous êtes encouragé et cela contribue à vous stimuler dans l’effort. A la fin de l’activité, le coureur a la possibilité de voir sur l’application mobile les nombreux Ride On qu’il a reçu.

rideon