Faire demi-tour

Faire demi-tour

Vous pouvez cheminer dans Zwift dans les 2 sens de circulation. Si vous avez installé l’application sur votre téléphone, vous pouvez appuyer sur le bouton (entouré dans la copie d’écran) et ledemitour maintenir appuyé. Vous allez ralentir automatiquement jusqu’à 21 km/h avant d’effectuer votre demi-tour. Vous ne pourrez pas faire demi-tour si vous roulez à moins de 5 km/h et le demi-tour peut être retardé si des coureurs sont en train de vous doubler. Vous pouvez aussi presser la flèche du bas sur votre clavier pour initier le demi-tour si vous n’avez pas installé l’application.

Pour éviter la triche, Zwift a intégré une période de latence sur les bonus « Power Up » afin que vous ne répétiez pas à l’infini et dans un très court délai les passages sous l’arche.

2 COMMENTS
  • Sarleti Salvatore
    Reply

    Bonjour Sami que pensez-vous de Zwift préférences Hacks et Add-ons pour Zwift – cyclez toujours où vous voulez.
    Il y a trois circuits Everest , Californie, et l’italie . Qu’en pensez-vous ?

    1. Sami
      Reply

      bonjour, cet outil n’est qu’une interface graphique pour modifier le fichier prefs.xml. Ce fichier contient le circuit par défaut proposé lors de la connexion à Zwift et cet outil propose visuellement et de manière intuitive de sélectionner les autres circuits existants de Zwift. Par contre à ma connaissance cet outil n’est pas capable de proposer autre chose que les circuits déjà existants. C’est intéressant pour rouler sur Watopia quand Richmond est proposé. Mais le problème c’est qu’on risque de rouler seul ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *