L’abonnement

L’abonnement

Le prix de l’abonnement Zwift est de 14.99$ (à convertir dans votre monnaie locale en incluant les éventuelles taxes locales)

Si vous faites partie des Zwifteurs ayant adhérés avant le 16 Novembre 2017, le prix de votre abonnement sera de 10$ jusqu’à 16 Novembre 2018.  A noter que les utilisateurs ayant temporairement désactivé leur abonnement sont aussi éligibles.

Si vous avez testé la version d’évaluation de Zwift avec un compte créé avant le 16 Nov 2017 vous êtes également éligibles si vous adhérez avant le 15 Décembre prochain.

Comment je sais si je suis éligible au tarif de 10$ ?

Il vous suffit de naviguer dans votre espace client sur zwift.com et d’aller dans Billing > Membership pour voir les options dont vous disposez.

Globalement toutes les options liées à la facturation sont disponibles sur le Dashboard Zwift. Le dashboard Zwift est accessible à partir de l’adresse http://my.zwift.com. Il faut au préalable créer un compte et vous identifier.

Une fois identifié, vous avez accès à toutes vos informations de profile (nom, poids, taille, photo, mot de passe…), et aussi l’abonnement, le paiement et les données administratives en cliquant sur le lien “Billing” pour la partie facturation.

Ne pas oublier d’appuyer sur le bouton “Save” une fois vos données saisies.

Concernant la partie abonnement/facturation, il faut aller dans “Billing” et vous avez l’écran suivant :

Cet écran affiche vos données bancaires, la prochaine échéance de paiement et la possibilité de résilier son abonnement en cliquant sur “Cancel Membership”. Ce lien est peu visible (pour des raisons marketing évidentes).