L’équipe Zwift France

L’équipe Zwift France

Zwift France est né du fait qu’il n’existe aujourd’hui aucune documentation en Français sur Zwift. Si ce jeu récent possède déjà plus de 400.000 cyclistes inscrits dont 20.000 roulent quotidiennement, il y a encore (trop) peu de Français par rapport au nombre d’anglo-saxons. Probablement du fait que la langue de Shakespeare n’est pas totalement maîtrisée dans notre pays. Nous avons donc décidé, non seulement deZwift France traduire l’ensemble du guide utilisateur et des règles de base de Zwift, mais d’y ajouter des articles pour expliquer l’écosystème Zwift (les courses, le ZADA, …).

Je souhaiterai vivement remercier les personnes qui ont contribué à m’aider dans cette tâche ardue. Tout d’abord le PDG de Zwift, Eric Min, qui a mis à notre disposition le contenu très riche de la société sans aucune contre-partie mais aussi David Fornes de Sallanches pour ses nombreuses traductions, et enfin Richard Peters et Samuel Leguevaques pour leurs relectures avisées.

Il est important de préciser que ZwiftFrance n’a aucun lien administratif ou financier avec la société Zwift, c’est un site communautaire non commercial.  Nous ne pouvons répondre aux demandes de partenariats, sponsoring ou requêtes qui auraient pour destinataire la société Zwift. Si vous souhaitez vous addresser à l’éditeur du Jeu,  le seul moyen de communication est le site https://www.zwift.com (échanges en anglais).

Maintenant que vous connaissez l’univers Zwift, nous attendons plus de drapeaux tricolores sur les routes de Watopia, Londres et Richmond.

Ride On !

Sami JABER
Zwifteur, créateur et rédacteur bénévole de Zwift France

N’hésitez pas à nous contacter pour nous fait part de vos encouragements, de vos avis ou nous signaler d’éventuelles erreurs. Merci de noter en revanche que nous ne répondons à aucune question d’ordre technique sur Zwift via le formulaire de contact. Les forums et le groupe Facebook sont prévus à cet effet.

 

3 COMMENTS
  • Christian
    Reply

    Bonjour,
    Je suis nouveau et souhaite m’inscrire.
    Meilleurs voeux 2017 à tous.

  • Aubry Jerome
    Reply

    Bonjour, je viens d’acquerir Un HT Élite Roteo je n’arrive pas à le trouver dans la liste des HT que zwift propose (je passe par l’appli sous iOS. Je me rabat donc sur le turbomuin mais j’avance uniquement quand j’arrete De pédaler. Pouvez vous m’aide à trouver une solution. Cordialement.

  • vesco david
    Reply

    Bonjour,

    J’ai un problème avec mon abonnement zwift payé le 7 janvier 2018
    J’ai payé celui-ci avec l’apple store.
    La somme ma bien été débité.
    Une fois connecté sur l’appli zwift, essai gratuit fini, je suis bloqué
    On me demande de payé?
    HELP!!!!

    Sportivement.

    David

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *